Agent(e) aux appels de service
Nature du poste:
Sous la supervision de la responsable des travaux et réparation, le rôle principal du titulaire consiste à recevoir les appels pour les demandes de réparation et travaux, être disponible pour les appels d’urgence 1 semaine sur deux
Fonctions :
- Recevoir et traiter les demandes de réparation et travaux des locataires :
- Communiquer avec les locataires pour comprendre leurs besoins en matière de réparation et de travaux.
- Évaluer les demandes, planifier les interventions nécessaires et coordonner les travaux avec les fournisseurs de services appropriés.
- Valider la réalisation des travaux avec le locataire et sa satisfaction.
- Approuver les factures des fournisseurs à la suite des travaux
- Effectuer, au besoin, les suivis nécessaires avec le gestionnaire et/ou le responsable des travaux d’entretien et réparation.
- Disponibilité pour les appels d'urgence liés au bien immobilier de nos clients, une semaine sur deux, à l’extérieur des heures de bureau;Évaluer le niveau d’urgence de la demande,
- Appliquer au besoin la procédure gestion de crise,
- Déterminer le type d’intervention et mandater un fournisseur à intervenir,
- Inscrire les suivis nécessaires dans le système de gestion des appels de service
- Effectuer, au besoin, les suivis nécessaires avec le gestionnaire et/ou le responsable des travaux d’entretien et réparation.
- Classer des documents et des dossiers : organiser et maintenir un système de classement efficace pour les documents et les dossiers relatifs à la gestion des biens immobiliers, y compris les demandes d'entretien, les factures, etc.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences :
- Diplôme d’études secondaires (DES) ;
- Trois (3) années d'expérience de travail pertinent ou d'études spécialisées;
- Connaissance de l’entretien d’immeuble à logement;
- L’aptitude à résoudre des problèmes et la prise des décisions, et ce sous pression;
- Connaissance de l’environnement Windows et Office.
À noter que ce poste fait l’objet de tests d’aptitudes informatique.
Habiletés :
- Habileté pour le travail en équipe et autonomie;
- Capacité à planifier et à coordonner efficacement les travaux, à gérer les priorités et respecter les délais.
Conditions d’emploi :
- Poste à temps plein à raison de 35 heures/semaine du lundi au vendredi (repos la fin de semaine!) exception lors de la prise des appels d’urgence;
- Poste permanent;
- Poste de Catégorie 2 (entre 21.21$ et 27.32$/ heure ou entre 38 607$ et 49 730$ annuel);
- 4 semaines de congé après 1 an de service;
- 13 jours fériés;
- 10 jours de congés personnels;
- Assurances collectives après 6 mois (médicaments, invalidité de courte et longue durée, assurance dentaire, assurance vie, assurance voyage);
- Fonds de pension à prestation déterminée en cours de mise en place;
- Conciliation travail-famille;
- Flexibilité des horaires de travail.
Veuillez faire parvenir un curriculum vitae à