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Agent(e) aux appels de service

Nature du poste:

Sous la supervision de la responsable des travaux et réparation, le rôle principal du titulaire consiste à recevoir les appels pour les demandes de réparation et travaux, être disponible pour les appels d’urgence 1 semaine sur deux

Fonctions :

  • Recevoir et traiter les demandes de réparation et travaux des locataires :
    • Communiquer avec les locataires pour comprendre leurs besoins en matière de réparation et de travaux.
    • Évaluer les demandes, planifier les interventions nécessaires et coordonner les travaux avec les fournisseurs de services appropriés.
    • Valider la réalisation des travaux avec le locataire et sa satisfaction.
    • Approuver les factures des fournisseurs à la suite des travaux
    • Effectuer, au besoin, les suivis nécessaires avec le gestionnaire et/ou le responsable des travaux d’entretien et réparation.
  • Disponibilité pour les appels d'urgence liés au bien immobilier de nos clients, une semaine sur deux, à l’extérieur des heures de bureau;Évaluer le niveau d’urgence de la demande,
    • Appliquer au besoin la procédure gestion de crise,
    • Déterminer le type d’intervention et mandater un fournisseur à intervenir,
    • Inscrire les suivis nécessaires dans le système de gestion des appels de service
    • Effectuer, au besoin, les suivis nécessaires avec le gestionnaire et/ou le responsable des travaux d’entretien et réparation.
  • Classer des documents et des dossiers : organiser et maintenir un système de classement efficace pour les documents et les dossiers relatifs à la gestion des biens immobiliers, y compris les demandes d'entretien, les factures, etc.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ;
  • Trois (3) années d'expérience de travail pertinent ou d'études spécialisées;
  • Connaissance de l’entretien d’immeuble à logement;
  • L’aptitude à résoudre des problèmes et la prise des décisions, et ce sous pression;
  • Connaissance de l’environnement Windows et Office.

   À noter que ce poste fait l’objet de tests d’aptitudes informatique.

Habiletés :

  • Habileté pour le travail en équipe et autonomie;
  • Capacité à planifier et à coordonner efficacement les travaux, à gérer les priorités et respecter les délais.

Conditions d’emploi :

  • Poste à temps plein à raison de 35 heures/semaine du lundi au vendredi (repos la fin de semaine!) exception lors de la prise des appels d’urgence;
  • Poste permanent;
  • Poste de Catégorie 2 (entre 21.21$ et 27.32$/ heure ou entre 38 607$ et 49 730$ annuel);
  • 4 semaines de congé après 1 an de service;
  • 13 jours fériés;
  • 10 jours de congés personnels;
  • Assurances collectives après 6 mois (médicaments, invalidité de courte et longue durée, assurance dentaire, assurance vie, assurance voyage);
  • Fonds de pension à prestation déterminée en cours de mise en place;
  • Conciliation travail-famille;
  • Flexibilité des horaires de travail.

Veuillez faire parvenir un curriculum vitae à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 17 mai 2024, 17 h.


Les titres d’emplois possible chez Action-Habitation sont :

  • • Réceptionniste
  • • Secrétaire
  • • Commis comptable
    • • Technicien comptable
    • • Agent de location
    • • Agent de soutien aux demandes d’entretien  et réparations
  • • Conseiller en gestion immobilière
  • • Chargé de projet en développement
       communautaire et social
  • • Agent de développement